Outil d'analyse de SAV

Audit

À l’aide d’un outil spécialement conçu pour les services après-vente et services aux clients, nous vous informerons de votre tendance de travail : centre de coûts ou centre de profits ou tourné vers le produit ou vers le service aux clients ?

L’ensemble des pôles du S.A.V. est audité : l’accueil, le back-office, les processus de réparation, les techniciens au téléphone, les technico-commerciaux.

Il ne suffira que de quelques heures pour faire un état des lieux et vous présenter votre cartographie par activités. L’audit mettra en exergue les points forts et les axes de renforcement.

 

Accompagnement

En fonction des résultats de l’audit, de vos impératifs, de votre marché et de vos besoins, nous saurons vous accompagner :

- dans la réflexion et dans l’action pour transformer un client occasionnel en client régulier,

- pour passer d’un comportement passif à un comportement actif,

- pour développer votre S.A.V. dans sa propre logique commerciale.

Ce plan d’actions déterminé et mis en place, nous déciderons ensemble d’une phase d’analyse à +3 mois et/ou +6 mois qui confirmera le côté opérationnel des actions. Cette phase est indispensable pour vous assurer un retour sur investissements très rapide.